Le mois américain – Récapitulatif

america-Jour 1 :

-Jour 2 :

-Jour 3 :

-Jour 4 :

-Jour 5 :

-Jour 6 :

-Jour 7 :

-Jour 8 :

-Jour 9 :

-Jour 10 :

-Jour 11 :

-Jour 12 :

-Jour 13 :

-Jour 14 :

-Jour 15 :

-Jour 16 :

-Jour 17 :

-Jour 18 :

-Jour 19 :

-Jour 20 :

-Jour 21 :

-Jour 22 :

-Jour 23 :

-Jour 24 :

-Jour 25 :

-Jour 26 :

-Jour 27 :

-Jour 28 :

113 réflexions sur “Le mois américain – Récapitulatif

  1. Pingback: « Fourre-tout  #10 | «Des bulles d'air…

  2. Coucou ! Je ne sais pas si c’est c’est toujours bon, mais je n’ai pas pu publier ma chronique plus tôt pour cause de pharyngite qui m’a bouffé deux jours de ma vie, la salope !

    Alors, si tu es d’accord, mon dernier billet du livre lu le 30/09… 😉 Merci pour l’organisation du Challenge, toujours un plaisir de participer et de t’embêter un coup 😛

    Le tireur : Glendon Swarthout

    Le tireur : Glendon Swarthout

  3. Pingback: Bilan du Mois Américain : Septembre 2015 | The Cannibal Lecteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.