Billet récapitulatif du challenge Hitchcock

Logo Hitch

Avant le début du challenge, l’engouement pour Hitchcock était déjà présent sur la toile :

-Les 39 marches chez Miss Leo

Rétrospective Alfred Hitchcock à l’Institut Lumière de Lyon chez Le chat masqué

Depuis le début du challenge le 20 mars 2012 :

-Les oiseaux de Daphné du Maurier chez Sabbio

-Psychose ici-même

-Fenêtre sur cour chez Miss Léo

 -La mort aux trousses chez Céline

-Les 39 marches de John Buchan chez Cryssilda et ici-même

-Les 39 marches ici-même

-La corde chez Maggie, Shelbylee et ici-même

-Une femme disparaît chez Miss Léo et chez Maggie

-Mais qui a été Harry chez Maggie etici-même

-Chantage chez Maggie et ici-même

-Jeune et innocent chez Maggie et ici-même

-L’inconnu du Nord-Express chez Maggie, ici-même et Shelbylee

-L’agent secret de Joseph Conrad ici-même

-Sabotage ici-même

-Les 39 marches, Murder et Le grand alibi chez Maggie

-Rebecca chez Petit Speculoos et le livre de Daphné du Maurier

-Le grand alibi de Shelbylee

-La bobine d’Alfred de Malika Ferdjoukh chez Shelbylee

Vous pouvez laisser les liens vers vos billets ici dans les commentaires.

14 réflexions sur “Billet récapitulatif du challenge Hitchcock

  1. Déjà tout ça ! On voit les passionnées ! Pour moi, ce ne sera pas pour tout de suite mais je n’en suis pas moins passionnée !

  2. et moi qui n’arrivais pas a retrouver qui faisait ce challenge, j’étais prête à le reprendre !
    je vais pouvoir corriger ma page.
    J’ai commencé « les livres qui ont inspiré Hitchcock , avec les 39 marches.

    • Heureusement que j’en ai reparlé dans mon billet de nouvel an ! J’espère que tu vas avoir le temps d’en profiter. Si jamais tu as envie de prolonger le challenge, tu m’en reparles car j’ai encore plein de films à revoir !

  3. Bonjour,
    Je voudrais savoir si tu accepterais un livre sur la carrière cinématographique d’Hichtcock ou si la challenge concerne seulement ses films ?
    Bon dimanche.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.