Le mois américain 2017 : billet récapitulatif

 

america

Le 1er septembre :
Le 2 :
Le 3 :

Le 4 :

 Le 5 :
Le 6  : 
Le 7 :
Le 8 :
Le 9 :
Le 10 :
Le 11 :
Le 12 :
Le 13  :
Le 14 :
Le 15  :
Le 16  :
Le 18  :
Le 20  :
Le 21  :
Le 22  :
Le 23  :
Le 24  :
Le 25  :
Le 26  :
Le 27 :
Le 28 :
Le 29 :

18 réflexions sur “Le mois américain 2017 : billet récapitulatif

  1. Il faut que j’essaie de lire (et de chroniquer) quelque chose… certes, je ne lis pas ces temps-ci et bon, je pars en voyage… mais promis, je vais essayer!

  2. Pingback: Dodgers de Bill Beverly | Plaisirs à cultiver

  3. Oups, ma poule, erreur de billet pour le 3, c’est « Lucky Luke – Tome 14 – Ruée sur l’Oklahoma : Morris & René Goscinny » https://thecanniballecteur.wordpress.com/2017/09/03/lucky-luke-tome-14-ruee-sur-loklahoma-morris-rene-goscinny/

    et non « courir au clair de lune avec un chien volé » que tu renotes alors qu’il a bien ouvert ton mois ! 😆

    Si jamais, mon billet de présentation se trouve ici :
    Le Mois Américain is de nouveau back – Septembre 2017

    Le Mois Américain is de nouveau back – Septembre 2017

  4. Pingback: Tribulations d’un précaire de Iain Levison | Plaisirs à cultiver

  5. Pingback: Un travail comme un autre de Virginia Reeves | Plaisirs à cultiver

  6. Pingback: Des erreurs ont été commises, David Carkeet | Le livre d'après

  7. Pingback: Abby Geni, Farallon Islands – Lettres exprès

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.