Bilan du mois anglais et plan Orsec

saison 3

Et voici la troisième édition du mois anglais déjà terminée. Comme les deux précédents éditions, vous avez été très nombreux à participer avec ferveur et enthousiasme. J’ai pris plaisir à vous lire sur vos blogs et sur facebook. Je vous remercie encore pour vos splendides logos, vos billets si variés, si intéressants et qui m’ont permis de découvrir de nouveaux blogs que je vais continuer à lire avec plaisir. Un merci tout spécial à ma chère Lamousmé qui est sortie de son hibernation prolongée pour le mois anglais. Belette n’a pas encore réussi à avoir ma peau mais ça sera peut-être pour l’année prochaine ! Malgré un mois de juin perturbé, j’ai quand même pu publier 12 billets et participer à plusieurs lectures communes. J’aurais aimé vous lire plus mais je ne désespère pas de venir à bout de vos multiples chroniques !

Enfin, un  très chaleureux merci à mes co-organisatrices Lou et Cryssilda, you rule girls ! Et comme nous ne nous lasserons jamais de l’Angleterre, Lou nous propose de lire Ian McEwan pour le 1er août, n’hésitez pas à vous joindre à nous.

Et le mois anglais m’a permis de tenir mon engagement du Plan Orsec :

Juin

See you next year everyone !

21 réflexions sur “Bilan du mois anglais et plan Orsec

  1. QUOI ?? Je n’ai pas eu ta peau ? Même pas drôle, tiens… pourtant, je m’étais appliquée encore plus pour l’avoir, ta peau, en trophée sur la cheminée. 😀

    Bon, je vais hiberner un coup pour m’en remettre et être en forme en juin 2015… 😆

      • J’ai sué, même ! Le camarade Yvan s’inquiétait de savoir si je m’hydratais bien, si je mangeais et si je dormais, aussi 😀 vu le rythme que je devais soutenir.

        Sans les vacances et les pieds sur le bureau au boulot, j’y serais pas arrivée 😀

        Merci patron !

  2. Je n’ai pas participé autant que je l’aurais voulu mais un peu tout de même. C’est un chouette moment dans une année bloguesque, ce mois anglais.

  3. Merci pour ce chouette mois ! Pour moi, ça aura été l’occasion d’ouvrir la page Facebook de mon blog et de découvrir des auteurs inconnus de moi (pour le moment) notamment J.Barnes !

  4. Hehe je vois que toi aussi tu as eu besoin d’une petite pause bloguesque après le mois anglais 🙂 J’avoue qu’entre le boulot et le billet recap qui nous a bien mobilisées je m’accorde aussi une petite pause ! Je n’ai pas non plus fini de faire le tour des billets.
    Je vais bientôt commencer mes lectures pour le Mois américain !
    Encore merci pour la co-organisation de choc, c’était super de partager de nouveau un Mois anglais qui m’a bien remonté le moral dans les circonstances qu tu connais.

    • Oui, il nous fallait bien une petite pause !!! Je suis loin d’avoir lu tous les billets, j’ai fait une pause là aussi ! See you next year my dear Lou !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.