A bas la PAL !

Ce mot d’ordre sera celui de 2014, la PAL doit disparaître ! Pour m’aider, je me suis inscrite à deux challenges :

pal-orsec-20141Miss Bouquinaix et George ont pensé aux bonnes résolutions de début d’année et organisent un plan Orsec pour venir à bout de leurs PAL. Il faut dire que celle de George est devenue terrifiante et incontrôlable ! Je me suis engagée à lire deux livres de ma PAL et un de ma PAL-prêt (c’est la conséquence d’avoir des copines blogueuses! ) par mois.

Challenge myself 2014Ma chère Romanza relance en 2014 son challenge Myself. Chacun doit se fixer un objectif à accomplir pour 2014. L’année dernière, j’avais chois de lire les romans américains qui se trouvaient dans ma PAL. Le résultat est probant puisque je devais lire quinze romans et il n’en reste plus que cinq dans ma PAL. Cette année, mon challenge portera sur les pavés (les livres d’au moins 600 pages) qui sont dans ma PAL. A force de vouloir rapidement faire baisser ma PAL, il m’en reste beaucoup sur les bras !

Si vous avez la même résolution que moi, n’hésitez pas à vous joindre à nous !

Advertisements

27 réflexions sur “A bas la PAL !

  1. Ah je ne savais pas de Romanza relançait son challenge, du coup je vais me réinscrire avec le même objectif que l’an dernier car je l’ai totalement zappé ! Bienvenue dans le Plan Orsec et haro sur la PAL !!!!

    • J’aime beaucoup le challenge de Romanza qui nous permet d’imaginer notre propre challenge. Si avec vous trois, je ne finis pas l’année sans PAL, j’abandonne !

  2. Je ne m’étais pas donné d’objectifs cette année mais je vais me réinscrire au challenge Myself : je devais lire aussi cette année des pavés mais je ne l’ai pas fait ! J’espère que cette année je vais arriver à lire plus d’un !

  3. J’ai tout plein de pavés à lire aussi – et en fait j’en lis beaucoup mais j’en achète autant. Infernal, quoi ! 😉 Je vais réfléchir si je m’inscris…. (aheum !)

  4. C’est une bonne idée de décider de lire ses pavés…on a tendance à ne pas oser les commencer et toujours les remettre à un moment où on aura « plus de temps »! Bon courage en tout cas!

    • Oui on attend toujours le moment où nous pourrons avoir le temps de s’y mettre et ce moment ne vient jamais ! D’autres livres passent avant et les pavés sont toujours là !

    • Il y a un moment où il faut se débarrasser des pavés que l’on a laissé trainer dans sa PAL…j’ai notamment un certain nombre de Trollope qui sont là depuis fort longtemps !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s