Adieu 2013….

Et bonjour à 2014 ! Comme toujours, le début de la nouvelle année est l’occasion de faire des bilans. En 2013, j’ai lu 87 livres et c’est un peu moins que l’année dernière (89 en 2012). Je reste néanmoins assez constante et je ne compte pas les bandes-dessinées, pourtant j’en ai découvert beaucoup grâce au challenge Halloween de ma chère Lou et sa comparse Hilde. J’ai publié au total 118 billets durant cette année 2013. Je décerne mes trois coups de cœur de l’année aux romans suivants (roulements de tambour…) :

-Au temps du roi Édouard de Vita Sackville-West

-Mrs Parkington de Louis Bromfield

-Esprit d’hiver de Laura Kasischke

Et je remets également un coup de cœur du premier roman à « Yellow birds » de Kevin Powers.

L’année 2014 voit la fin de mon challenge Hitchcock mais le challenge I love London, avec ma complice Maggie, se poursuit jusqu’en septembre 2014. Image Avec Lou, nous vous avons emmenés en Angleterre au mois de juin et vous avez été encore une fois très nombreux à voyager avec nous. Puisque votre enthousiasme ne faiblit pas, nous vous donnons rendez-vous en juin : Back to England !!!  ImageEt je vous propose également de poursuivre le challenge américain de Noctenbule en septembre avec le retour de mon mois américain à l’occasion du formidable Festival America de Vincennes. Image Et n’oubliez pas que le challenge British mysteries de Lou et Hilde ainsi que le challenge My self de Romanza se terminent tous deux fin janvier. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter  une merveilleuse et livresque année 2014 ! Have fun !  image

22 réflexions sur “Adieu 2013….

  1. Bonne et heureuse année ! 😉

    PS : pas besoin d’organiser un challenge papouésie nouvelle guinée, une organise un challenge suédois et je n’ai que deux livres 😉 Comme quoi ! Norvégien ou islandais, j’ai de la marchandise, mais Ikéa, non ! 😀 Tu sais quoi faire comme challenge pour la prochaine fois. 😀

  2. Bonsoir Titine, beau bilan, bravo pour les 87 livres, plus d’un livre par semaine, c’est bien. Je te souhaite une excellente année 2014 avec des lectures passionnantes. Bonne soirée.

  3. Votre blog est toujours d’une grande qualité : élégant, érudit sans être pédant.

    Bonne année 2014

Laisser un commentaire

