Déjà 6 ans….

Après ma copine Lou et aujourd’hui Jérôme,  c’est à mon tour de fêter l’anniversaire de mon blog. Déjà six ans que ce lieu existe et je n’en reviens pas ! Le temps a passé bien vite et je ne pensais pas être capable de tenir aussi longtemps et surtout d’écrire autant de billets !

L’idée d’ouvrir ce blog ne venait pas de moi à l’origine (je rends à César ce qui lui revient), j’avais un peu peur du travail que cela pouvait représenter. Je n’avais pas tout à fait tort mais je me rends compte que je mets en ligne des billets de plus en plus souvent ! Je me suis finalement prise au jeu et je n’ai pas envie de m’arrêter.

Grâce à ce blog, j’ai fait de magnifiques rencontres, je pense à mes très chères Frogs Victoriennes (Lou, Cryssilda, Isil, Delphine et Lamousmé)  et à Maggie qui sont devenues des amies ; je pense à celles que j’ai croisées et que j’espère revoir. Et bien entendu, j’espère faire encore plein de belles rencontres !

Je voulais également vous remercier de venir me lire, certains depuis le début ! Quel plaisir de lire vos commentaires, de discuter sur un livre, un auteur, un film ou une série ! J’espère que vous continuerez à prendre plaisir à venir ici, c’en est toujours un pour moi de visiter vos blogs.

Je m’arrête là car mon discours finit par ressembler à la cérémonie des césars !!! Bise à tous et bonne journée malgré la grisaille !

(En Cornouailles, on ne plaisante pas avec le brouillard…)

56 réflexions sur “Déjà 6 ans….

  1. Six ans, waouh ! Tu es une doyenne ^^ Je te connais depuis bien moins longtemps, cela se mesure en terme de mois. Mais même si je ne commente pas toujours, tu fais partie des blogueuse que je prends plaisir à lire toutes les semaines. Alors longue vie à ton blog, et joyeux anniversaire 🙂

  2. Félicitations pour ce super anniversaire! Nous sommes nombreux à te le lire et à attendre avec impatience tes billets. (elle est très belle ta photo!)

  3. Joyeux bloganniversaire ! Six ans c’est énorme, j’espère que je tiendrai aussi longtemps (et avec autant de plaisir que toi car c’est bien là le plus important).

  4. J’espère que tu continueras longtemps à nous parler de livres qui font augmenter nos pal ! Et qu’il durera longtemps comme le docteur qui !!!! Joyeux anniversaire à ton blog, bises, Maggie

  5. Tu fais donc partie des fameux dinosaures ! Eh bien continue comme ça, car nous avons besoin des anciennes pour nous montrer l’exemple. Joyeux anniversaire !

  6. Merci pour ce blog, tes chroniques toujours passionnantes (qui m’ont permis de faire de très belles découvertes), tes défis/swaps/concours, ta gentillesse. J’adore venir ici, échanger avec toi, et j’espère pouvoir le faire encore longtemps. Alors je te souhaite un très bon bloganniv !

    • Merci à toi qui m’a donné envie de faire ce blog. Je suis moi aussi enchantée de partager mes découvertes avec toi et de te compter parmi mes fidèles (ça fait un peu secte!!!).

  7. Je suis en retard mais pourtant mes félicitations sont sincères et je prends toujours autant de plaisir à te lire ! Bises

  8. En retard aussi, zut …
    A quelques mois près, nos blogs pourraient être frères ! 😀
    6 ans, ce n’est rien, mais tellement à la fois. Belle continuation ! 😀

  9. Mais c’est que j’ai du retard !!!! Honte sur moi, tu mérites de me frapper à coups de théière tout à l’heure si tu veux, je ne pourrai pas t’en tenir rigueur !! Tout plein de bonnes choses pour ce blogoanniversaire, six ans cela passe à une vitesse folle, mais c’est vrai que nous nous connaissons aussi depuis un moment déjà et que nous ne voyons pas le temps passer (mais c’est que nous sommes restées si jeunes n’est-ce pas ?). Heureusement que la blogosphère nous a permis de nous rencontrer ! Je me réjouis toujours d’avoir ouvert mon blog car sans lui, nous pourrions bien nous croiser dans les métros parisiens sans savoir tout ce que nous manquons ! Encore joyeux anniversaire et longue vie à ton blog !

Laisser un commentaire

