Les matchs de la rentrée littéraire

La rentrée est belle et bien là et grâce aux matchs de la rentrée littéraire de Price Minister la reprise est moins difficile ! Comme les années précédentes, il nous est proposé de recevoir un livre de la rentrée littéraire et d’en faire la critique sur nos blogs.

Vous trouverez le détail de l’opération et la liste des livres sélectionnées cette année ici.

Si vous souhaitez participer, le formulaire d’inscription est déjà disponible ici.

Pour ma part, j’ai choisi « Esprit d’hiver » de Laura Kasischke que je n’ai jamais lue. C’est l’occasion de la découvrir avec ce nouveau roman très chaleureusement conseillé par MissLéo.

Bonne rentrée à tous !

 

13 réflexions sur “Les matchs de la rentrée littéraire

  1. Chère marraine, tu ne vas pas croire la girouette que je suis mais j’ai finalement choisi Lady Hunt, on verra bien…. Et si tu veux que je le prête, il n’y a pas de pb !

Laisser un commentaire

