Concours « Les amoureux de Sylvia » d’Elizabeth Gaskell

sylvia

En début d’année, je vous parlais de ce roman d’Elizabeth Gaskell où la jeune et insouciante Sylvia voyait sa vie gâchée par la jalousie de son cousin visant à l’empêcher d’épouser Charley Kinraid, le baleinier. Les éditions Points ont l’excellente idée de sortir ce roman en poche et vous propose dans gagner cinq exemplaires.

Pour remporter un exemplaire, il faudra identifier les auteurs du logo suivant :

This is England colors

Les gagnants seront ceux qui en auront reconnu le plus. Le concours s’adresse en priorité aux participants du mois anglais. Les réponses sont à envoyer à l’adresse suivante : plaisirsacultiver@yahoo.fr

Bonne chance à tous et merci aux éditions Points. Et vous avez jusqu’au lundi 3 juin pour donner vos réponses (merci Emma  de m’avoir indiqué mon oubli !)

LOGO_Points

Publicités

41 réflexions sur “Concours « Les amoureux de Sylvia » d’Elizabeth Gaskell

  1. Quelle bonne idée ce concours! J’ai déjà le livre mais je vais essayer de deviner rien que pour le plaisir. Merci encore à toi, tes billets sont toujours une belle réussite que j’attends avec impatience!

  2. C’est géniale comme idée je trouve !!! Je ne sais pas si je vais voir le temps mais je note pour essayer de m’y mettre ! ET le livre me donne bien envie 😀

  3. Fichtre ! C’est difficile ! Justement, je n’étais pas certaine pour certains portraits lol ! Je crois que je vais tenter ma chance … Merci !

  4. Bonjour, en ce jour d’anniversaire de mon fils, je me sens en veine pour jouer à ce super petit jeu. Merci pour ce concours original. bonne chance à tous

  5. Je précise que nous sommes déjà 2 pour une LC des Amoureux de Sylvia le 14 juillet. Le mois anglais sera fini, mais on ne vas quand même pas arrêter de lire british pour autant ! 🙂

  6. Ton blog me demande mon mot de passe de Gravatar, alors comme je ne m’en souviens jamais, je peste. Là j’ai pris le temps de le chercher et vais essayer de m’en souvenir afin de pouvoir poster quand j’en ai envie !!!

    • Super, ça me fait plaisir ! Sinon tu pouvais peut-être laisser des commentaires sans rentrer l’adresse de ton blog. Mais puisque tu as retrouvé ton mot de passe, c’est encore mieux !

  7. C’est tragique ! J’ai failli raté ton billet ! Je vais vite envoyer mail ! Merci d’avance pour ce concours, tu es une véritable ambassadrice d eGaskell !

  8. Je ne participe pas au mois anglais (et je n’habite pas en France et je ne lis pas de traduction de livres en anglais), mais je t’envoie mes réponses juste « pour le fun » (même si tu m’avais aidé pour une).

  9. Pingback: Les amoureux de Sylvia / Elizabeth Gaskell | uncoindeblog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s