Concours « Allmen et le diamant rose »

Allmen

Dans le premier tome de ses aventures, mon cher Allmen a eu le grand plaisir de tomber sur de splendides coupes libellules d’Émile Gallé. C’était donc cette réponse que j’attendais pour remporter l’un des exemplaires de « Allmen et le diamant rose ».

Les heureuses gagnantes sont :

  • Emma (Les p’tits cartons d’Emma)
  • Kathel
  • Shelbylee
  • Audrey
  • Emma (She wrote blue velvet)

Bravo aux gagnantes et j’attends vos adresses sur le mail : plaisirsacultiver@yahoo.fr

Merci à Julie et aux éditions Points pour ce concours.

LOGO_Points

Je vous retrouve demain pour un nouveau concours spécial mois Anglais.

10 réflexions sur “Concours « Allmen et le diamant rose »

  1. Rhooooo !!! Je suis super contente 🙂
    Merci infiniment !
    Je rentre juste de la bibliothèque où j’ai emprunté « Le Dernier des Weynfeld », tant j’ai été séduite par la plume de Suter. Et je me réjouis déjà de retrouver Allmen et Carlos.
    Merci encore, à toi et aux éditions Points !

    • Je suis vraiment contente de t’avoir fait découvrir Martin Suter et j’espère que tu aimeras autant le tome 2 que le tome 1. J’ai hâte d’avoir ton avis sur « Le dernier des Weynfeld ».

  2. Merci beaucoup pour ce concours !
    Je t’ai envoyé mon adresse.
    J’ai mis le tome 1 dans mon panier, j’ai hâte de le découvrir !
    Bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

