Les confessions de Mr Harrison et Cranford : jeu concours

Les éditions Points ont la bonne idée de continuer à sortir en poche les ouvrages de ma chère Elizabeth Gaskell. Après « Nord et sud », sont réédités « Cranford » et « Les confessions de Mr Harrison » que j’avais beaucoup appréciés.

Pour célébrer cette année hautement gaskellienne (en début d’année, les éditions Fayard avaient édité « Les amoureux de Sylvia » et les éditions de L’Herne « Ma cousine Phillis ») et le déménagement de mon blog, je vous propose en collaboration avec les éditions Points un jeu concours pour gagner l’un de ces deux livres.

Ce jeu est ouvert aux personnes ayant déjà laissé un commentaire sur mon blog et vous devrez répondre à l’une des deux questions suivantes en fonction du livre que vous souhaitez gagner.

Pour « Les confessions de Mr Harrison » : – Où exerce notre jeune médecin ?

Pour « Cranford » : – A quelle date et dans quelle revue a été publié « Cranford » ?

Vous devrez m’envoyer votre réponse à l’adresse suivante : cranfordharrison@yahoo.fr

Il y a cinq exemplaires de chacun des deux livres à gagner et vous avez jusqu’au 1er novembre pour jouer.

Bonne chance à tous et un grand merci à Jérôme des éditions Points !

Publicités

19 réflexions sur “Les confessions de Mr Harrison et Cranford : jeu concours

  1. Arghh, je jouerai avec plaisir mais j’ai promis de ne plus acheter de livres anglais en prévision d’un prochain swap 😦 mais c’est une super idée ce concours !!

  2. Ha Titine je découvre ta nouvelle maison et je suis ravie que tu sois sur WP, je vais te suivre plus facilement ! J’ai Nord et Sud à découvrir de la grande Elizabeth, je n’ai pas laissé beaucoup de comms sur ton ancien blog récemment découvert donc je n’ose pas participer, je verrai si tu m’y autorises ! ;( Et je vais m’abonner de ce pas !

    • Je suis ravie de te voir de nouveau chez moi et bien entendu tu peux participer à ce jeu concours ! Ce n’est pas la première fois que tu me laisses un commentaire. Je te compterai avec plaisir parmi les participants.

    • C’est vrai que j’ai eu plusieurs bonnes occasions de vous faire plaisir. La sortie de ces deux livres coïncidant avec mon déménagement, je n’ai pas pu résister. Mais comment résister à Mrs Gaskell ?

  3. Très joli ce nouveau chez-toi !
    et c’est une très bonne nouvelle que Cranford soit réédité, depuis le temps que je voulais le lire ! Du coup j’ai participé…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s