Résultats du concours du mois Américain

Il y a quelques jours, je lançais un jeu concours pour fêter dignement la fin du mois Américain. Dans mon billet sur « Le seigneur des porcheries », je vous parlais de deux personnages de la littérature américaine : Ignatius Reilley et Arturo Bandini et vous demandais le nom de leur créateur : John Kennedy Toole et John Fante. Après avoir reçu plein de bonnes réponse, j’ai effectué un tirage au sort dont voici le résultat :

A propos des livres remporte « Le bruit et la fureur » de William Faulkner

Manu « Des souris et des hommes  » de John Steinbeck

Lilly « Corps et âme » de Frank Conroy

Miss Léo « Le seigneur des porcheries »de Tristan Egolf

Maggie « La physique des catastrophes » de Marisha Pessl

Jo « Sur la route » de Jack Kerouac

Emma « Sous le charme de Lillian Dawes »

Un grand bravo aux gagnantes qui peuvent m’envoyer leurs adresses sur le mail du concours : lemoisamericain@yahoo.fr. Encore merci pour vos très nombreuses participations à ce mois thématique et aux éditions Folio qui m’ont permis d’organiser ce concours dans le cadre du Prix Campus.



 

 

13 réflexions sur “Résultats du concours du mois Américain

  1. Ah super, je suis trop contente ! J’adore Steinbeck mais je n’ai pas encore découvert son titre le plus célèbre. Merci Titine pour ce concours !

  2. Donc il faut que j’assassine Miss Léo ? Je plaisante, c’est super pour le livre de Conroy que je veux lire depuis longtemps ! Merci pour ce concours.

  3. Merci ! Merci folio et à toi !!!! Je suis ravie, je vais faire mon mois américain avec un mois de retard mais ce n’est pas grave… PS : je vois que tu lis de vieux os, il est en poche ? Sinon, je sens que je vais craquer !!!!

  4. @Manu : Je suis contente que tu découvres ce monument de la littérature américaine grâce à moi.

    @Lilly : Ah tu en es là ? Remarque tuer quelqu’un pour un livre ça peut être une bonne raison ! Tu diras si le Conroy est bien, j’ai envie de le lire aussi.

    @Miss Léo : J’espère que tu vas l’aimer autant que moi, j’ai hâte de lire ton billet !

    @Maggie : C’est à cause du décalage horaire !!! « De vieux os » n’existe pas en poche pour le moment, c’est Cryssilda qui m’a prêté son exemplaire pour le prix Kiltissime.

    @Cartons d’Emma : Oui cela va prolonger le mois américain sur vos blogs, j’espère que tu aimeras c’est un très joli livre.

Laisser un commentaire

