Concours Sherwood Anderson

 

La question que j’avais posé lors du concours était : quel est le titre du livre dont j’ai vanté à plusieurs reprises le premier chapitre ?  Il s’agissait « Des privilèges  » de Jonathan Dee. 

Les gagnants sont Delphine, Adalana et Lolo71, bravo à tous les trois !

Dimanche, pour fêter la fin du mois américain, je vous réserve encore une surprise !

5 réflexions sur “Concours Sherwood Anderson

  1. J’arrive un peu tard, mais bravo aux gagnantes et vive le mois américain même si je n’ai pas participé alors que j’ai fait deux lectures EXPRES !!!!

  2. Ho j’ai le même livre, commencé au début du mois pour le mois américain et je n’ai pas eu le temps de le finir…no comment !!! Bravo aux gagnates ! Adalana a fait fort pour ce mois je trouve !!! 😀

Laisser un commentaire

