Les matchs de la rentrée littéraire chez Price Minister

Cette année, j’ai décidé de participer aux matchs de la rentrée littéraires organisés depuis plusieurs années par Price Minister. Quel est le principe ?  Les blogueurs peuvent recevoir un livre de la rentrée en échange d’un billet. Price Minister vous propose une sélection de 12 livres sortis en septembre. On peut également parrainer d’autres blogueurs et recevoir un 2ème livre…oui c’est un appel du pied, si quelqu’un a besoin d’une marraine je suis là !

Vous avez jusqu’au 12 octobre pour vous inscrire.J’ai pour ma part demander « Home » de Toni Morrison que je rêve de découvrir depuis longtemps. Si vous souhaitez participer, cliquez sur le logo Price Minister !

Bonne rentrée à tous et bonnes lectures !

 

5 réflexions sur “Les matchs de la rentrée littéraire chez Price Minister

  1. @Valérie : J’aimerais bien le recevoir avant le festival mais ça va être juste. J’espère pouvoir aller à des conférences avec Toni Morrison, je sens qu’il va y avoir un monde fou !

  2. C’est très bête, je me suis inscrite avant ton mail, sinon j’aurai demandé ton parrainage :-(. J’ai demandé « Gains », mais j’avoue que j’étais tenté par home mais aussi par le livre de J.K Rowling…

Laisser un commentaire

