En pause…

Pour raison de vacances en Écosse ! A très bientôt et je vous laisse sur une bonne nouvelle : en octobre-novembre les éditions Points nous gâtent avec « Cranford » et « Les confessions de Mr Harisson » de Elizabeth Gaskell.

 

9 réflexions sur “En pause…

  1. Bonnes vacances écossaises !!!!! Veinarde ! PS : youpi ! Je suis ravie que le point ressortent les livres de gaskell, si seulement il pouvait rééditer les sorcières de Salem, ce serait fabuleux !!!! ! En attendant jette-moi des pierres car je n’ai toujours pas commencé N/S !!!! Mais j’ai encore du temps avant la fin des vacances….

  2. On va se régaler avec Gaskell en Points 🙂
    J’espère que tu te régales en Ecosse, hier soir ils ont montré rapidement un reportage qui s’y passait sur le tourisme autour des lieux de crimes, je me suis demandée où tu en étais de ton périple.
    bisous

Laisser un commentaire

