St Patrick's day

Chers amis Leprechauns,

Le temps est venu de dévoiler nos jolis paquets reçus en l’honneur du saint patron de l’Irlande.

1001884.jpg

Il n’y a pas que moi qui suis impatiente d’ouvrir tous ces cadeaux ! Et voici le résultat une fois ouverts :

1001885.jpg
Ma chère swappée Virginie m’a envoyé :

-Le fantôme de Canterville de Oscar Wilde

-Les ombres sur la peau de Jennifer Johnston

-Tristan et Iseut de Béroul

-7 contes d’Irlande

-Un magnifique marque-page celte

-Un best-of de Divine Comedy qui est un groupe que j’aime beaucoup

-Du chocolat aux noisettes et des shortbreads pour les friandises, mon péché mignon…

-Et le clou du paquet : un coussin en forme de trèfle que Virginie a fait elle-même, bravo !

Tout est parfait dans ce colis, tout me convient parfaitement et mon canapé arbore fièrement mon très joli coussin trèfle ! Un grand merci à Virginie qui a su trouver tous ces beaux objets et à Cryssilda qui nous a organisé ce très sympathique swap.Vive l’Irlande ! Bonne St Patrick à tous !

J’ai pour ma part envoyé un paquet à ma très chère Lamousmé.

 

13 réflexions sur “St Patrick's day

  1. Sympa ton colis 😉 Je rigole car quand j’ai vu Lamousmé début mars, je lui ai raconté que nous nous étions vues par hasard au Comptoir Irlandais. Cela la amusée !!!!
    ET bien moi j’ai été super gâté par la celtique Cryssilda 😉

  2. Je suis vraiment contente que tout te plaise. Et pour Oscar Wilde, tu vas voir, Le prince heureux est une histoire magnifique, c’est ma préférée d’Oscar;o)

  3. J’aime bien le coussin moi aussi, topissime ! Attention, il va falloir que tu montres à ton chat qu’il n’appartient qu’à toi 🙂

  4. @Alice : Chaque objet me plaît beaucoup, Virginie a bien choisi ! J’ai vu Lamousmé ce week-end qui m’a rapporté votre conversation, elle m’a dit que tu n’avais rien laissé paraître ! J’ai vu ton beau paquet, c’est vrai que tu as été gâtée, j’envie tes marque-pages Alice !

    @Emma : Je me doutais que tu aimerais mon coussin, toi aussi tu es douée avec tes mains ! J’ai vu ton joli sac, bravo !

    @Virginie : Encore merci pour ton paquet, j’ai vraiment hâte de lire cette nouvelle d’Oscar Wilde !

    @Lou : Oui il est vraiment très beau, elle a du talent Virginie ! Pirouette n’est pas très intéressée par les coussins, ce qui lui plaisait beaucoup c’était la laine de mouton sur la carte !!!

  5. J’adore le coussin vert!! (pis ton chat aussi, il a l’air très beau!)
    Divine Comedy, justement je ne connaissais pas, et on en a parlé samedi dernier à notre séminaire irlandais!
    Très beau colis, Bravo Virginie!! (et oui, maintenant je comprends tout à fait ton retard 😉 )

  6. Ooooooooh le beau chat (ah quoi, ce n’est pas le sujet du topic ???) Et le colis aussi bien sûr ! Tu as été bien gâtée ! Le coussin est superbe, Virginie a un talent fou.

  7. @Manu : J’ai pris ma photo en pensant à toi, depuis le temps que je te parle de mon chat j’espérais bien que tu viennes par ici pour le voir ! Merci pour le compliment, comme tu le vois c’est une grosse peluche toute ronde ! Et sinon le coussin est vraiment très joli, je suis toujours éblouie par ceux qui savent créer des choses avec leurs mains !!!

  8. @Cryssilda : Ton swap a été une réussite et il a permis beaucoup de créativité ! Le coussin de Virginie est vraiment beau, ça valait le coup d’attendre ! J’aime beaucoup Divine Comedy (elle est trop forte Virginie!) et je pourrais te prêter ce best-of si tu veux.

  9. @Karine : Il est trooooop beau mon coussin, je savais que je ferais des jalouses avec !!!! Les livres sont parfaits, tout est très bien choisi. Ah bon tu aimes les swaps ?!!!!! 🙂

Laisser un commentaire

