Trick or treat?

Chers esprits démoniaques, vampires et fantômes en tout genre,

J’ai reçu en votre honneur ce superbe paquet qui était tout de suite dans l’ambiance d’Halloween grâce à sa jolie toile d’araignée.

1001672.jpg

Je me suis précipitée sur les différents paquets et sur la superbe carte de ma swappeuse pour découvrir son nom. (J’ai d’ailleurs appris depuis que cette carte venait directement de New York, si c’est pas la classe ça !) Ma gentille sorcière est Manu et mon colis vient de Belgique !

1001673.jpg

Mon impatience était à son comble, je me jetai férocement sur les papiers cadeaux et chaque ouverture a été un grand moment de plaisir.

Je vous dévoile tout d’abord les livres et DVDs :

1001678.jpg

Manu avait choisi pour moi :

-« Le vampire du Sussex » de Conan Doyle

-« La jeune femme invisible » de Mary Shelley

-« Affinités » de Sarah Waters qu’elle adore et que je ne connais pas encore (je sais, c’est étonnant lorsque l’on sait que l’intrigue se déroule à l’époque victorienne, mais personne n’est parfait !)

-« La nuit de tous les mystères », un film parlant d’une maison hantée et avec l’inquiètant Vincent Price

-« L’ombre du vampire », une fiction qui parle du tournage du « Nosferatu » de Murnau

 

Et avec ce superbe choix de livres et de DVDs, des friandises et des surprises:

1001675.jpg

Plein de friandises alléchantes : des shortbreads aux pépites de chocolat (dont il ne reste malheureusement plus trace…), des dents de vampires, des citrouilles en massepain, des barres chocolatées et une tablette de chocolat blanc qui semble-t-il a également disparu. J’ai également trouvé des petites pinces décoratives en forme de citrouille, une sorcière photophore et une grande tasse citrouille pour mes potions magiques !

Comme vous pouvez le constater, j’ai été honteusement gâtée par Manu que je remercie de nouveau très chaleureusement. Tout est parfait dans ce paquet et ma swappeuse a en plus fait preuve d’imagination dans la présentation. Merci beaucoup à Lou pour l’organisation de ce swap qui je l’espère sera réussi pour tout le monde.  J’attends avec impatience le billet de ma swappée : Céline.

Happy Halloween à tous les participants du swap!!

18 réflexions sur “Trick or treat?

  1. Je suis ravie que tout cela t’a plu (même la présentation 🙂 ) car j’avais un peu peur, notamment pour les films car tu es une vraie cinéphile ! Je suis ravie d’avoir été ta swappeuse et d’avoir ainsi fait ta connaissance virtuelle. Et je suis maintenant devenue une fidèle de « Plaisirs à cultiver » 🙂

  2. Je découvre ton blog, et par la même occasion le beau contenu de ce colis! Il faut vraiment que je participe à un swap, c’est Noël!

  3. @Manu : Merci encore pour ce magnifique colis, je n’ai pas encore pu regarder les films mais je te donnerai mon avis dès que ça sera fait. Je suis très contente également d’avoir fait ta connaissance et moi aussi je suis devenue une inconditionnelle de ton site!!!

    @Stephie : Bienvenue à toi sur notre blog, j’espère qu’il te plaira. Oui j’ai vraiment été gâtée, Manu a été très généreuse.

    @Emma : Il est super méga chouette mon colis!!!! Je suis allée voir le tien, il est bien aussi et nos swappeuses ont eu la même idée déco « toile d’araignée »!!

    @Bouh : Bienvenue chez nous, j’espère que notre blog va te plaire. Si tu n’as jamais essayé les swaps, il faut que tu tentes. C’est un vrai moment de bonheur quand tu reçois ton paquet, c’est effectivement comme à Noël!!!

  4. Ton colis est splendide ! Manu est une swappeuse hors pair de toute façon (et je dis ça en connaissance de cause). Tout est tellement joli !

  5. @Celsmoon : oui c’est vraiment une reine, elle fait des paquets extraordinaires. J’ai hallucinée à la vue de tous les cadeaux!

    @Lilly : J’ai regardé après coup les paquest confectionnés par Manu et j’avais vu que tu en avais reçu un pour le Christmas victorian swap. Elle est vraiment très attentionnée et elle gâte ses swappées. J’ai eu de la chance de tomber sur elle.

  6. J’aime beaucoup les petits objets et je rigole parce que je raffole de « l’ombre du vampire », j’ai deux des trois livres que tu as reçus ainsi que « la nuit des mystères » dont j’avais bien aimé le remake très drôle (un couple qui se hait et qui essaie de se faire mourir de peur, le mari organisant une soirée dans une maison hantée pour son épouse si je me souviens bien – ils sont propriétaires d’un parc d’attraction effrayant, avec un grand 8 dont le wagon s’envole comme s’il déraillait, et une espèce de tour dans laquelle une cabine semble d’un seul coup chuter comme si le câble avait lâché). Joyeux Halloween ! (mon billet arrive, j’ai eu des soucis avec mes photos d’où mon retard).

  7. Je ne vois pas les photos :s mais vu la description c’est un super colis! J’ai reçu un bouquin de Sarah Waters aussi l’année dernière lors du London Swap, et je n’ai pas encore trouvé le temps de le lire…

  8. @Lou : J’ai été gâtée par Manu, tout ce qu’elle m’a offert me plaît! Je ne connais aucun des deux films mais ils me font bien envie. J’attends avec impatience ton billet pour voir si toi aussi tu as été gâtée par ta swappeuse!!! Joyeux Halloween à toi aussi et merci encore pour l’organisation du swap!

    @Cryssilda : C’est bizarre que tu ne puisses pas voir les photos, j’espère que ce n’est pas comme ça pour tout le monde! Une petite lecture commune de Sarah Waters? 🙂

  9. @Lamousmé : Manu est effectivement la reine des swaps! Elle a également été gâtée par sa swappeuse qui est quelqu’un de très sympa 🙂

    @Karine : Je ne connais pas Sarah Waters mais comme ça se passe à l’époque victorienne je risque d’aimer. Manu a été adorable et je suis ravie d’avoir fait sa connaissance grâce à ce swap.

  10. Et ben Martine aussi est une chef du SWAP ! Elle m’a admirablement gâtée, et je suis toute contente. Je vais commencer l’un des livres dès que je finis Shirley sur lequel je traine depuis quelques humhum, semaines. mais j’hésite encore entre Dracula et Carmilla …

    Merci mille fois en tout cas, et j’attends avec impatience de pouvoir te remercier « en vrai » !

Laisser un commentaire

