Tout sur ma PAL…

1001172.jpg

1001171.jpg

Comme me l’a demandé Keisha, je vous présente ma PAL. Je suis assez contente d’avoir été taguée pour montrer ma PAL, cela m’a permis de constater qu’elle était tout à fait raisonnable par rapport à d’autres!!! Et c’est toujours rassurant de voir que sa névrose est largement partagée… Je triche un peu avec ma PAL puisque je n’ai mis que les romans, j’aurais pu faire une troisième photo avec les essais.

La règle du tag est la suivante :

1-Prendre en photo les romans & Cie à lire. On peut faire plusieurs photos lorsque l’on est pas lègèrement paresseuse comme moi…

2-Dire celui qui vous motive le plus : TOUT absolument tout mais puisqu’il faut choisir « La fenêtre panoramique » de Richard Yates

3-Dire celui qui vous branche le moins : Difficile de choisir parmis tous ces livres que j’ai achetés!  Je joue quand même le jeu : « Neige » de Orhan Pamuk parce qu’il n’est pas anglo-saxon!

4-Passer le bébé à 4 personnes en espérant que les personnes que l’on choisit n’aient pas été déjà taggués! Je croise les doigts et voici les personnes que je vais tagger : Lilly, Lou, Sylire et Grominou. Bonnes photos à toutes les quatre!

6 réflexions sur “Tout sur ma PAL…

  1. C’est rigolo ce tag! Je vais m’exécuter d’ici quelques jours… Ma PAL est dans le même genre que la tienne, rien d’impressionnant, donc! Je ne suis pas une grosse acheteuse de livres, plutôt une «bibliothèqueuse»!

  2. J’ai lu Neige, il y a une belle atmosphère, mais ce n’est pas très très rigolo !
    Je bave sur le Margaret Atwood !Et tu me rappelle que j’ai le Bronté dans mes listes…
    Merci de t’être pliée gentiment à ce petit jeu.

  3. Keisha : C’était un tag très sympa et c’est amusant de voir les PAL des autres. J’aime beaucoup les éditions Pavillons Laffont qui réédite des oeuvres intéressantes comme le Margaret Atwood qui était inédit en France me semble-t-il. J’aimerais avoir plus de temps pour lire tous les livres de ma PAL rapidement!!

    Grominou et Lilly : merci beaucoup de participer à ce tag!

  4. Je ne te promets rien car je m’en vais pour au moins un mois dans quelques jours et je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire les photos, surtout que mon numérique est fichu 😦 Mais j’essaierai !!
    Bon il y a plein de livres qui me tentent en plus dans ta PAL ! Non, je résisterai !!!

  5. Tu fais ce que tu peux Lou, si tu n’as pas le temps avant de partir ce n’est pas grave! Le problème des blogs littérature c’est effectivement d’augmenter nos PAL!!! On va devoir prendre des années sabatiques pour pouvoir tout lire!!

Laisser un commentaire

